Retour sur la Finale des Rallyes

Publié le par Ecurie du Marais

Aujourd'hui petit retour, certes tardif sur la Finale des Rallyes à Châteauroux.
Tout commence par le rendez vous à 4h du matin sur le parking du Supermarché Leclerc à Luçon et départ à 4H30 direction Châteauroux. Arrivé à 9h et direction les spéciales.

Il n’était pas très évident de garer un engin de 12m de long près des voitures mais finalement ce coin fût bien sympa : une petite collation et direction la spéciale N°4(BUZANCAIS-ST GENOU), chacun a choisi son endroit pour voir passer les concurrents. De beaux passages où nous avons appris la sortie de Pierre ROCHE et vu officier nos équipages vendéens.

Puis à 13h tout le monde à table pour la pause déjeuner, avec bien sûr l'apéritif à la santé de tous, concurrents et nous, spectateurs ravis du temps magnifiquement ensoleillé.

Vers 14h30 tout le monde repartait dans son endroit, choisi le matin, jusqu'au passage de nuit dans cette spéciale.

De retour au car, direction le Parc des Expostions de Châteauroux pour voir le podium et célébrer la belle victoire de Jean Sébastien VIGION/Eric YVERNAULT devant P hilippe et Corinne TAFFONNEAU suivi par Daniel FORES. Une très belle ambiance au parc où l'on a pu voir les équipages de près. Puis à 23H retour au car pour le vin chaud de Christian (fallait bien se réchauffer !!) et retour en vendée vers 3H de gens fatigués mais heureux.

 Une journée sympathique qui fait du bien..."

Un carton rouge à la Gendarmerie qui flashait à minuit sur la route de Le Blanc, c’est pas sympa !!! Beau soutien général des passagers pour le chauffeur.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article